les centurions Index du Forum
les centurions Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Happyboy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les centurions Index du Forum -> La Cour des Centurions -> Caserne de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Happyboy

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 23:58 (2014)    Sujet du message: Candidature de Happyboy Répondre en citant

Bonjours à tous,

Mon pseudo IG est Happyboy, j'ai 20ans et ait commencé l'aventure "Goodgame Empire" il y a 3 semaines environ.Du coup mon parcours est assez bref...  Embarassed
J'ai entendu parler de ce jeu via une connaissance IRL et me suis donc inscrit dans l'optique d'occuper une soirée particulièrement assommante au début cependant je me suis rapidement pris au jeu. Very Happy
En ce qui concerne les autres jeux en ligne,je n'ai que peu d'expérience,en fait j'en ai mais elle est vieille de 10ans,pas du tout dans la même catégorie que GGE et de toute manière plus d'actualité.

Je suis donc rapidement passé lvl9 et on m'a proposé de rejoindre une alliance : "tous pour un..." je n'étais pas particulièrement fan du nom ni du recrutement "à la pelle" sans dialogue mais j'ai accepté tout de même sachant pertinement comment finissait les joueurs sans alliance,toutefois je me suis vite rendu compte que je ne m'y plairais pas (language sms et foyer à multicompte) mais ayant déjà reçu de l'aide j'ai décidé de rester fidèle et de participer(trésorerie,création de forum,aide diverse...),ils ont toutefois préféré se séparer de moi pour mon style de jeu trop aggressif à leur goût,ils auraient voulu que j'attaque les mêmes joueurs sans alliance jour aprés jour et je ne trouvait ça ni fairplay ni amusant.Bref,comme il m'arrivait d'attaquer "occasionellement" un joueur d'une alliance un peu plus forte qu'eux ils m'ont ejecté sans préavis,pas même un message alors que la veille on s'entendait très bien sur le chat,mauvaise expérience donc...
J'ai choisi "Les Centurions" pour plusieurs choses,déjà j'aime le nom Very Happy ,ensuite la présentation de l'alliance était soigné et sa démontre un peu de sérieux puis en parcourant quelques messages sur le forum j'en ai eu de bon echos.
Je compte apporter à l'alliance tout ce qu'un vrai membre se doit apporter :

- soutien militaire comme économique à tous mes compagnons
- Conseils pour les moins aguerries(même si en l'occurence,là, sa pourrait très bien être moi King )
- Cotisations à l'alliance
- Présence sur le chat(je suis un chouillat timide au début^^)
- Etant etudiant en correspondance j'ai presque toujours une connectivité à portée de main
- Je possède déjà 2avp mais si il le faut je suis prêt à les abandonner pour déménager

Je suis plus lecteur qu'écrivain,d'ailleure mon nom ne fait vraiment pas RP mais je vais tout de même essayer de vous pondre quelque chose Razz

Happy Boy était le fils d'un modeste chevalier possédant un petit château de prairie,il était connu dans toute sa famille pour son visage d'ange et sa bonté sans pareille jusqu'a cette sombre nuit du 17 mars 2014 où le château fut attaqué par surprise par une troupe de fiéffé coquin satanique ,son père était pacifiste et ses serviteurs étaient plus composés de fermiers que de soldats,la bataille fut rapide et terriblement sanglante!
Quand Boy,en visite chez un ami,revint dans son domaine il découvrit les ruines calcinées de son ancienne demeure et put contempler avec quels barbaries sont château avait été saccagé.Les corps sans vie de femmes et d'enfants gisaient dans la boue,leurs expressions tordu par de sombres rictus empli de crainte,parfois eventrés,parfois démembrés.L'esprit de Boy vacillait entre la colère et le dégout mais il luttait encore contre la folie qu'il sentait montait en lui cependant quand il atteignit le centre-ville quelque chose craqua en lui devant l'horreur du spectacle qui l'attendait,le centre ville était tel un bac de sang,en son centre la famille royale et une partie de la population était exposé,leurs membres avaient été sectionné,écorché puis reconstitué avec leurs entrailles,le tout formant une statue de chair,surement le dieu du culte...Boy tomba à genou,il lui semblait que la statue le fixait,il crut même percevoir une voie puis il s'écroula dans le lac de sang,évanouit...
Depuis ce jour maudit,On évite cette contrée,on dit que Boy seul survivant de la famille Happy est devenu fou,il lui arriverait de fixer les recoins sombres,comme si il voyait quelque chose ou même de parler seul,on dit aussi qu'une ombre étange brille au fond de ses yeux,comme le reflet d'un corps difforme...chaque nuit il serait la proie de visions cauchemardesques et on l'entendrait hurler dans les Trois Royaumes,Boy aurait également oublié les principes pacifistes enseignés par sa famille et attaquerait un à un chacun de ses voisins se livrant lui même à la bataille avec une férocité extrême...pour oublier ces visions dit-on...Cependant sa soif de sang étant instoppable donc il décida de rejoindre une alliance afin de guerroyer davantage et voir toujours plus de sang!

Bon voila,j'imagine que c'est bourré de fautes,que c'est mal construit et qu'il à des incompréhension mais sa fait longtemps que je n'avais pas écrit et j'ai encore du mal à placer correctement mes idées,j'essaierai de l'améliorer si nous avons l'occasion de nous revoir Smile

Bonne nuit à tous Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 23:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les centurions Index du Forum -> La Cour des Centurions -> Caserne de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange