les centurions Index du Forum
les centurions Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de KooK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les centurions Index du Forum -> La Cour des Centurions -> Caserne de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KooK
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 17:17 (2013)    Sujet du message: Candidature de KooK Répondre en citant

Hello la compagnie, 

Petite présentation rapide de votre serviteur:

Mon pseudo ig est KooK, actuellement niveau 12 j'ai repris le jeu il y a quelques jours après un temps d'absence. En effet j'ai joué pendant plus d'un an et demi à gge, en gros j'arrive à peu près à cerner l'environnement de empire  Very Happy .
Comme je reprend à 0 j'ai envie de changer d'air, et non de retourner dans mon ancienne alliance (malgré le fait que je l'ai quitté à l'époque à contre coeur...). Et c'est la qu'en survolant les présentations d'alliance je me suis dit: "Et pourquoi pas les centurions !".
N'ayant pas encore d'ap je suis libre de mes mouvements et apte à déménager pour me rapprocher de mes (peut être, je l'espère!) futur compagnons d'armes. 

Pourquoi j'ai flashé sur vous? Car vous me semblez assez ouvert pour accueillir un joueur de bas niveau, et que je pense pouvoir évoluer rapidement en votre sein tout en apportant ma maigre contribution à vos activités. De plus j'apprécie les alliances ayant un "bon esprit", et vous me semblez être de cela. J'avais dans mon ancienne alliance fixé un réglement dans ce sens (et oui j'ai eu la lourde charge d'être sur le trône pendant plus de 9mois (et ce sans mauvais jeu de mot, of course! Innocent ), je vois donc assez bien quelles sont les implications que chacun doit avoir dans une alli..) visant à "moraliser" la vie de l'alliance et nos rapports avec les voisins, même avec les primitifs qu'on trouve régulièrement, sisi j'vous assure c'est possible !!! 

Mon petit défaut? Et bien j'ai peut être tendance à réquisitionner le chat, mais promis je ferait un effort !  Rolling Eyes  

Au plaisir de vous lire (ig de préférence),

KooK

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 17:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les centurions Index du Forum -> La Cour des Centurions -> Caserne de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange