les centurions Index du Forum
les centurions Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ratz21 qui suis-je?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les centurions Index du Forum -> La Taverne -> Le Théâtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ratz21

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 09:53 (2013)    Sujet du message: ratz21 qui suis-je? Répondre en citant

bonjour la jeunesse,

je m'appelle Alfred et suis Alsacien natif et habitant Strasbourg. Papa de deux filles qui on quitté le nid familiale
je joue à des jeux en ligne depuis plus de 10 ans  et j'ai commencé sur des serveurs allemands qui sont à l'origine de multitudes de jeux de stratégies en ligne maintenant disponible en France.

J'espère qu'il n'y aura pas de conflit de génération entre nous et que nous pourrons être digne des investissements que SirGamer à fait pour l'alliance.
en progressant et en nous investissant nous contribuerons à la faire avancer au classement et en renommé.

j'adore le sport mais après 40 ans de pratique très (trop) active il ne me reste que le vélo d'appartement et les jeux en ligne pour oublier mes 55 ans.
Je suis un grand fan de SF que ce soit des séries ou des longs métrages.

merci de m'avoir accueilli parmi vous

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 09:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MordSith

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 21:07 (2013)    Sujet du message: ratz21 qui suis-je? Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil J'ai perdu mon trône d'ailleule dans l'alliance puisque je ne suis plus la plus vieille  Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Sinon bienvenue parmis les jeunes  Laughing Laughing

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 21:15 (2013)    Sujet du message: ratz21 qui suis-je? Répondre en citant

Salut Ratz Bienvenue chez nous, tu détrones MS ahahah Very Happy

ratz21

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 09:44 (2013)    Sujet du message: ratz21 qui suis-je? Répondre en citant

c'est le meilleur moyen de rester jeune  les côtoyer

Alfred

Ps j'ai trouver plus sympa de créer un nouveau thread, cela permet aux autres de réagir je trouve que c'est plus conviviale.

Patch

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 21:20 (2013)    Sujet du message: ratz21 qui suis-je? Répondre en citant

salut

Bon je me réveille un peu a la bourre mais bon ... il et jamais trop tard pour bien faire !

En réponse a ce que tu as dit dans ton post Ratz ,l'age et une très bonne chose pour une alliance ,je préfère de loin jouer avec des personnes mature que avec certain gens de mon age !

voila maintenant faisont la route ensemble  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: ratz21 qui suis-je?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les centurions Index du Forum -> La Taverne -> Le Théâtre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange