les centurions Index du Forum
les centurions Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La mort d'un poisson à la vie bien courte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les centurions Index du Forum -> La Taverne -> Zone R.P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaati
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 18:37 (2013)    Sujet du message: La mort d'un poisson à la vie bien courte Répondre en citant

Dans e "Palace of Winds" le saigneur Vaati s'occupait comme d'habitude de vérifier la récole des taxes et l’avancement des construction . Une journée des plus habituelle . Mais qui n’allait pas le rester . La mâtiné était passer et l'après midi allait toucher à sa faim . En ayant un peu par dessus la tête du mêem train train quotidient le mage alla s'occuper en jouant un peu au cartes avec les paysans sur des paris de rubis . Mais comme c’était un mauvais perdant il changeait e lois tout le temps pour toujours gagner et empocher des rubis . C'est alors que au milieux d'une partie d'un crie féminin et strident se fit entendre .

-VAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!

Le sorcier maléfique équarquilla des yeux et rangea toute ses cartes et pris la mise sans même finir la partie comme si l'apocalypse allait s'abattre . Se carapatant en courant avec la jolie somme empocher par ses esclaves de paysans . Il tomba nez à nez avec sa sœur plus jeune que lui . Vaatina ( c'ets un nom que je sort de mon inspiration merdique ) Le sorcier fut tout simplement....pas heureux de la voir . La dernière fois qu'elle lui avait rendu une visite il avait failli mourir en se baladant dans un zoo car mademoiselle voulait à tout prix mettre sa tête dans la gueule d'un crocodile pour compter le nombre de dents . En gros une vrais suicidaire cette fille . Et malheureusement pour un roayume princesse...et ouai elle avait un mec . Et je plain celui qui c'est marier avec . Déconcerter le mage se força de rester calme .

~Ho non pas encore elle ça va encore finir en queue de cochon à tir bouchon !~

-A tien Vaatina...hé...quel....plaisir de te voir...

~Quel horreur ouai !!!~

La sœur du magicien lui sourie alors de se qui pouvait être pour elle un beau sourire et pour le sorcier un horrible . Tellement horrible que le mage y resta scotcher dessus à cause d'une feuille de choux fleurs coincer entre ses dents .

~C'est là depuis combien de temps ? O_O ~

De se fait il n'écouta rien du tout de sa vie et temps mieux car sa en vaux pas la peine . Il sortit de ses pensée quand elle sortie de derrière son dos un sac plein dos avec un poisson dedans qu'elle secouait dans tout les sens en disant à voix haute comme si le mage était à 100 mètres malgré le faite qu'il était en face d'elle .

-ET REGARDE J'AI TROUVER UN POISSON JAPONAIS !!!! ET VU QU'ON EST FRÈRE ET SOEUR C'EST TOI LE PAPA ! ATTENTION V'LA MOMO !

La jeune fille lui lança alors le sac avec le petit poisson dedans dans les mains du mage qui ne comprenait juste rien . Il regarda le poisson puis sa soeur et à nouveaux le poisson pour de nouveau poser ses yeux sur la tête de mongole que faisait ça sœur .

~Même ce poisson me semble plus intelligent qu'elle...~

-Nan mais tu déconne ou quoi !!! COMBIEN DE FOIS JE DOIT TE DIRE D’ARRÊTER DE ME CASSER LES PIED POUR UN RIEN !!! JE M'EN FOU DE TON POISSON !!! A CHAQUE FOIS QUE TU VIENS IL M'ARRIVE UNE MERDE ! TU DIT DE LA MERDE ! TU FAIT DE LA MERDE ! TU BOUFFE DE LA MERDE ! TU CHIE DE LA MERDE ! ENFIN BREF TU ES UNE MERDE !!!

C'est alors que commença des pleurs de la blondasse de Vaatina et une engueulade de la part du sorcier Vaati . Pendant ce temps des ronronnement se rapprochèrent . Le sac avec le poisson dedans avait été poser au sol le temps de la dispute . C'est alors que la silhouette d'un chat se dessina à travers le sac plastifier du poisson . Un vilain minou tout gros tout plein à la fourrure noir comme la nuit . Valix .  Ce léchant les babines chat noir au ventre presque squelettique s'amusa à donner des petit coup de patte sur le sac ou ce trouvait le poisson qui bougeait pas trop histoire de voir si c'était de la viande fraiche . C'est alors que cette blondasse de sœur de Vaati poussa un cris d'effrois et mit un bon coup de pompe dans le dernière de l'animal de compagnie du mage qui se mit à l'engueuler de plus belle .

-NAN MAIS SA VA PAS ! TU DÉGAGE TU N'ES PAS CHEZ TOI !!! ET PUIS SI MON CHAT VEUX LE BOUFFER TON POISSON IL A LE DROIT CAR TU EST SUR MON ROYAUME !!!

Le chat avait atterrit dans les décors et la trouve de paysans arnaquer par leur seigneur arriva .

-Et nous si on veut nos rubis on à le droit car on est de ce royaume ! Rendez nous notre pognons !

Le seigneur démoniaque s'emporta . Ce retourna et foutu un coup de pied dans la face du paysan .

-Toi c'est pas le moment de venir me dire telle et telle choses !

3heures plus tard..........

Les choses c'était calmer . Les paysans avait récupérer 50% de leur rubis perdu en pensant que c'était les 100% promit par leur seigneurs . Mais bon aussi il savait pas compter et l'idiote de Vaatina était retourner casser le pieds de son petit peuple . Restait un problème . Elle avait pas prit le poisson avec elle et Vaati savais pas ou il avait fini avec toute cette histoire . C'est alors qu'il vit son chat passer devant lui la bouche pleine . Mais de quoi ? Le sorcier fronça alors un sourcil et donna un tout petit coup de pompe dans le derrière de son petit minou . Le félin recracha alors un squelette de poisson et rota . Le mage ne tarda pas de comprendre se qui était arriver a ce pauvre animal aquatique et jeta la reste dans la rivière qui passait à côté de son château .

-Bon bah....au moins il est de nouveaux libre ce poisson °-°

[Vaatina étant juste une personne inspirer un peu de ma soeur donc pas réelle les insulte prononcer ne son point personnel et son juste dite pour bien décrire que la soeur imaginaire de Vaati en rp est une grosse co*** ]
Loading...

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 18:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sirgamer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 19:06 (2013)    Sujet du message: La mort d'un poisson à la vie bien courte Répondre en citant

Assez marrante ton histoire, même si tu n'es pas tendre avec ta soeur, pour ton âge c'est plutot pas mal !! Smile

Vaati
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 19:12 (2013)    Sujet du message: La mort d'un poisson à la vie bien courte Répondre en citant

Oui je suis cruelle avec ma soeur mais qu'elle grandit alors x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: La mort d'un poisson à la vie bien courte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les centurions Index du Forum -> La Taverne -> Zone R.P Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange