les centurions Index du Forum
les centurions Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Vaati

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les centurions Index du Forum -> La Cour des Centurions -> Caserne de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaati
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 17:35 (2013)    Sujet du message: Candidature de Vaati Répondre en citant

1°/ Quel est ton nom ingame et sur le forum (sachant qu'il faut mettre le même Smile ) ? ~Vaati~

2°/ Quel age as tu ? 13ans et demi

3°/ Depuis combien de temps joues tu à Empire ? Quelque jours mais j'y est déhà jouer autrefois il y a pas mal de mois

4°/ Quel est ton parcours sur Empire ? La première fois que j'y est jouer mon pseudo était "Vaati le démon" . Je faisait pas mal de flood sur le forum et je montait mon niveau pénard sans trop de soucis . Un jour je me suis ennuyer cependant et j'ai lancer un jeu sur le forum qui consistait à m'attaquer à fond . Puis après j'ai eu un problème qui ma forcer à arrêter le jeu . Je suis passer quelque mois innactif et mon château qui était niveau 29 à été supprimer et j'avais la flemme de recommencer . Mais comme mes anciens potes me manquait je suis revenut sous le nom de cette fois "~Vaati~ " et la j'ai trouver mon bon vieux copain cactus que je connaissait sous un autre pseudo et qui jouait en international .

5°/ Que est ton parcours sur les Jeux Online ? Je joue à pas beaucoup de jeu en lignes GGE est l'un des seuls je jou également à Halo Custom Edition .

6°/ Peux tu déménager ? Oui

7°/ Quelle(s) a/ont été ton/tes ancienne(s) alliance  ? Aucune avec mon compte actuelle enfin si une mais je m'en rappel plus du nom et dès que je suis parti il l'on dissoute --' mais avec mon ancien compte j’étais dans une alliance nommé "Devil Black" mais elle à été dissoute car je la trouve plus sur la map .

8°/ Pourquoi avoir choisis l'alliance Les Centurions ? Je recherche une alliance active et soudé pour enfin trouver ma place . De plus vu que je connais cactus j'espere pouvoir bien m'intégrer parmit vous et le nouveau concept des mise à jour faite sur le jeu

9°/ Que comptes tu apporter à l'alliance, quelles sont tes motivations ? Aider les nouveaux joueur à progresser et les protéger des gros level qui les attaques . L'ennemi de mes ennemi sont mes amis XD

10°/ Parle nous de toi, de tes qualités et de tes défauts. Par moment je flood trop et il m'arrive de faire deux trop fautes d'orthographe . Je ne suis pas très matinal du au faite que je traine très tard sur mon ordi je suis à cheval sur l’horaire canadien et français à cause d'une amie ( nan c'est pas ma petite copine ) qui se trouve au canada alors que je suis français . Mais sa m'apporte l'aventage de pouvoirs riposter et mettre en place mes décence au cas ou que je subit une attaque de nuit . Ou même de moi même en faire une Wink

Petite Histoire :
Le retour du démon au yeux sanglant

C'était lors d'une fraîche nuit des premiers jour de printemps que se propagea la nouvelle durant ces jours de paix . Le démon à la peau blanche comme la lune était de retour . Au loin chevauchant sur sa monture ailé le démon du vent fondait à travers les cieux . Un démon qui était sois disant mort mais pourtant belle et bien en vie . Les mois avait passer et l'hiver écouler . Silencieux et impassible il arriva sur d’immense pleine verdoyante qui se présentait à lui sous les éclat de la lune qui s’élevait parmi les étoiles . Une douce brise de vent caressa son visage . C'est alors qu'il s'y dessina un léger sourire . Avec une poignée de serviteur qu'il lui était encore fidèle un petit campement fut alors battit . Durant ce temps le magicien se renseignait sur ce qui c'était passer pendant sa funeste absence . Beaucoup de ses principaux allier était mort ou bien disparut . Soupirant à cette nouvelle il comprit qu'il allait devoirs tout reprendre à zéro .

Le campement quand à lui avançait bien et devenu un village qui au ville des jour devenu un fort fait de bois . Ce renseignant toujours au dernière nouvelle et attaque se trouvant dans la province le démon qui autrefois jouait la carte de l'insociable et distant décida de se montrer charitable envers ceux dans le besoin . Aidant de temps à autre ceux dans le besoin il ne fut point attaque et réussit à ce faire quelque bonne relation . L'apparition du démon semblait faire du bruit sur les terres et à son 3ème jours après son retour discret et rapide une lettre lui parvenue . L'écriture lui semblait étrangement familière mais pourtant le nom de l'auteur lui disait rien . Intriguer il ordonna qu'on lui prépare un cheval à l'écurie qui avait été construite et chevaucha à travers les provinces pour rendre visite à l'auteur de la lettre . Quel grande surprise il eu de voir un de ses amis issu d'un royaume très , très loin de ces lieux . Il remarqua cependant un détaille . Ses soldats tous portait de drôle de casque . Une crête rouge en sortait . Mais le sorcier préféra ignorer se léger détaille . Il lui restait beaucoup de chose à apprendre sur les culture de tradition de ces provinces qui lui gardait une part de mystère .

Se renseignant alors sur comment allait son bon vieux copain ou enfin connaissance car il était vrais qu'il ne cessait pas vu fort longtemps il comprit alors l'issu de ces drôle de casque . Des centurions . Le démon qui lui cherchait a se racheter de ses erreurs passer écouta alors attentivement se qu'avait à dire Sir Cactus McCoy . Quand l'être vêtu de violet retourna alors à son domaine il prit une décision . Ne faire que le bien et protéger se qu'il aime et ce démenait pour la paix . Avoir un véritable objectif . Préparant ainsi une lettre pour l'alpha de ce groupe de seigneur et centurions les terres d’autrefois démoniaque mais aujourd'hui simple chevalier Vaati ne cessait d'évoluer et de prospérer .  La lettre une fois écrite et attacher à l'une des pattes de son plus fidèle volatile et envoyer au grand vent il ne restait plus qu'a attendre . Mais tout ce travaille pour le mage et toute ses heures de construction l'épuisait . C'est pour cela que de temps à autre il sortait un ordi PC portable de on ne sait ou et alla taper sur les autres sur un jeu en ligne nommer Halo Custom Edition . Sauf que quand il fit la bêtise de renverser son vers de vin ( de coca IRL ) le mage n'avait plus grand chose pour s'occuper . S'ennuyant à mourir à nouveau il décida de redécorer son donjon..avec toujours cette couleur assez décaler au yeux des autres..du violet...des tonnes et des tonnes de violet !

FIN

(C'est dur de faire une histoire avec mon pseudo issu d'un personnage de jeu vidéo et des centurions /PAN/ du coup désoler pour l'histoire plus ou moins idiote )

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 17:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maikymiky
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 18:00 (2013)    Sujet du message: Candidature de Vaati Répondre en citant

Tu t'en sors très bien ne t'inquiète pas pour le RP ^^
Mise à part les tites fautes d'orthographe que tu nous as signalé mais du moment que c'est bien lisible. Toi en l'occurrence tu fais des fautes de grammaire surtout Smile
Si tu es l'ami de Cactus il ne devrait pas y avoir trop de problème concernant ton adhésion.
Je te laisse faire connaissance avec les autres membres en attendant la décision de notre roi.

Visiter le site web du posteur
Sirgamer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 18:38 (2013)    Sujet du message: Candidature de Vaati Répondre en citant

Je suis satisfait de ta présentation, tu as du y mettre pas mal de temps et cela prouve que tu es réellement motivé !! Smile
Je te recontacte IG pour régler ce qu'il reste à régler .. Smile

Vaati
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 19:04 (2013)    Sujet du message: Candidature de Vaati Répondre en citant

Ha merci beaucoup ^^

Bon et comme d'habitude je porte malheur j'ai l'impression . Je peux pas valider tout de suite à cause d'un beug général sur le jeu mais dès que ça remarche je go voir ^^

Sirgamer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 19:13 (2013)    Sujet du message: Candidature de Vaati Répondre en citant

Oui on ne peut se connecter ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: Candidature de Vaati

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les centurions Index du Forum -> La Cour des Centurions -> Caserne de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange