les centurions Index du Forum
les centurions Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'atelier du désert.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les centurions Index du Forum -> La Taverne -> Atelier Graphique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cactus McCoy
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 12:50 (2013)    Sujet du message: L'atelier du désert. Répondre en citant

Avé les Centurions!
Si vous voulez une bannière pour le forum GoodGame Empire ou notre forum, vous avez bien fait de cliquer.

Si vous voulez que je vous réalise votre signature,il vous faudra remplir le formulaire, ceci est obligatoire!

Nature (Signature, Avatar, Kit):
Taille (400x150, 400x200, 500x200):
Personnage (choisissez ici s.v.p):
Texte:
Couleur du texte:
Cadre (normal, spécial):
Autres:

Cordialement,

Cactus McCoy.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 12:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cactus McCoy
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 12:41 (2013)    Sujet du message: L'atelier du désert. Répondre en citant

Up!

Sirgamer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 16:27 (2013)    Sujet du message: L'atelier du désert. Répondre en citant

Nature : Kit
Taille : Standart (comme d'habitude)
Personnage : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/One-Piece-30-autre/Nightmare-Luffy…
Texte : L'union fait la force, Centurions
Couleur du texte : comme tu le sens
Autres : Si tu peux les mettre dan un ring de boxe ou art martiaux, fais le ..

Eclate toi bien Smile

Vaati
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 21:35 (2013)    Sujet du message: L'atelier du désert. Répondre en citant

Nature (Signature, Avatar, Kit): Signature
Taille (400x150, 400x200, 500x200): 400x200
Personnage (choisissez ici s.v.p): http://i377.photobucket.com/albums/oo215/SnowmonkiesOGD/renders/Vaati.png
Texte: Vaati / les coordonnées de ma localisation
Couleur du texte: comme tu le sens aussi

Cactus McCoy
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 16:14 (2013)    Sujet du message: L'atelier du désert. Répondre en citant

SirGamer: Je sèche pour le fond de la signature.
Vaati: Comme t'es un vieil ami je t'en ai fait deux, t'as le choix.

Vaati
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 16:57 (2013)    Sujet du message: L'atelier du désert. Répondre en citant

Ok merci . Je vais prendre la première je crois . En tout cas c'ets bien fait je trouve Wink

Hadriake
Centurions

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 19:38 (2013)    Sujet du message: L'atelier du désert. Répondre en citant

Yop yop yop !
C'est sympa de proposer ce genre de travaux ^^

Alors voici ma demande :

Nature : Signature
Taille : 400x200
Personnage : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Kingdom-hearts-40/kingdom-heart-he…
Texte : Hadriake / Que l'Ether soit avec vous !
Couleur du texte : Pour "Hadriake", du rouge sang ; pour la citation, du bleu foncé
Cadre (normal, spécial) : normal
Autres : Si le "Hadriake" pouvait être écrit avec la police Dark Crystal Outline (http://fr.cooltext.com/Download-Font-Dark+Crystal+Outline), ce serait cool ^^ Pour la citation, je te laisse faire comme tu le sens. Pour l'arrière-plan... comme tu le sens aussi Very Happy

Voila voila, merci d'avance ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Cactus McCoy
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 20:29 (2013)    Sujet du message: L'atelier du désert. Répondre en citant

Hadriake, le rendre je ne saurai l'exploiter et la police, je ne pourrai l'utiliser, désolé.

Hadriake
Centurions

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 21:22 (2013)    Sujet du message: L'atelier du désert. Répondre en citant

muh :'( Bon bah tant pis, je ferai appel à toi une prochaine fois alors ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: L'atelier du désert.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les centurions Index du Forum -> La Taverne -> Atelier Graphique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange