les centurions Index du Forum
les centurions Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les centurions Index du Forum -> La Cour des Centurions -> Caserne de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirgamer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 19:47 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour à toi jeune seigneur, si tu veux te joindre aux Centurions, c'est ici que ca se passe .. Montre nous tes motivations, présente toi et fais part de tes éxpèriences, tu seras peut être recu comme Centurion Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 19:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zwong
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 00:51 (2013)    Sujet du message: Candidature de Zwong Répondre en citant

Hello à tous!
je souhaiterai rejoindre votre alliance

mon nom est Zwong et j'ai 25ans
je jou depuis 4jours et je suis level 10
je n'ai pas eu d'autres alliance et je peux demenager
j'ai choisi les centurions car je suis en accord avec leur valeur et mode de jeux
je compte apporter a l'alli mon soutien, ma force et un peu de fun j'espere!

merci pour votre consideration
à bientot

ZwonG

Sirgamer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 07:02 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut Zwong, peux tu être plus précis .. Depuis quand joues tu, as tu d'autres expériences de jeux en ligne, ect ..
Merci, Sirgamer

kriskunk
Centurions

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 18:46 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bonjour a toutes et a tous
je m appelle kriskunk j ai 30 ans j évolue sur le site depuis un mois j en suis au niveau 19
ce genre de jeu mais très familier j ai jouer a age of empire, settlers ......et divers jeu du même genre
je joue aussi sur d autres sites OnLine pour patienter et optimiser le temps en ma faveur
j ai été inviter dans une alliance qui fut pirater les membres ont tous été exclut c était rock team
l alliance précédente ma permis de me familiariser avec une alliance je suis pas un joueur rubis mais je participait activement au don de ressource 
je suis sérieux,humble,dévouer et j ai l esprit fraternel 
 je compte bien être un élément stratégique et logistique évoluer et aider a faire évoluer un membre ainsi que l alliance toute entière et les autres alliers diplomatiques
pour déménager il y a pas de soucis je me suis renseigner sur le forum le premier est gratuit 
merci de l attention apporter a ma demande 
bon jeu a tous les membres a bientôt
au revoir    

ismailV
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 11:48 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous, Very Happy
j'aimerais rentrer chez vous, donc je m présente:
_Je m'appelle ismailV
_Je suis lvl 47
_Je suis compte mais je vais monter très vite
_J'ai 500 PH et quelques mais je peux monter jusqu'à 1100 PH
_J'ai 13 ans
_Je suis très actif
Bien à vous  Cool

Maikymiky
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 16:56 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Depuis combien de temps joues tu ?

Visiter le site web du posteur
cébibi
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 21:16 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour à tous

Moi cébibi    
J'ai 34 ans
Je suis inscrite sur le jeu depuis le 18 avril..d'où mon petit niveau 31
Maman au foyer ,je me suis inscrite pour surveiller un peu ce que faisaient mes loulous et je me suis vite prise au jeu
Je n'ai pas fait d'autre jeu du même style ,il y a bien equideow où je me débrouille pas trop mal , mais l'élevage de chevaux n'a pas grand chose à voir
Je peux déménager ,je suis trop loin de vous
Je suis pour le moment toujours dans la même alliance ,celle où sont mes enfants qui m'ont enrôlé d'office ,mais ils ne m'en voudront pas de partir
J'ai choisi les centurions car étant au foyer pendant que mon mari guerroie ,j'ai eu le temps de parcourir les forums ,trucs et astuces ,actualités etc...Et votre alliance me parait sympa et surtout beaucoup plus saine que beaucoup d'autres qui se battent en criant" honneur " mais dont les posts sont bien souvent tout sauf honorables.
Etant donné ma petite expérience et mon petit niveau ,je ne sais pas exactement ce que je pourrai vous apporter.Ma fidélité et mon soutien (à ma mesure).Je cherche une alliance où les gens sont sympa ,ne se prennent pas la tête pour un jeu mais on quand même envie d'évoluer.
J'ai la chance de pouvoir me connecter souvent ,donc mettre des soldats et des constructions en route régulièrement.Je suis aussi assez disponible ,plutot sympa et généreuse(enfin je trouve) .Par contre je suis têtue ,et ne suis pas sûre de moi ,donc pas une "meneuse".
J'ai aussi le gros défaut de ne pas savoir écrire sans faire de pavés..donc merci à ceux qui ont tout lu

Chevalier

Maikymiky
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 11:03 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Et un Centurion en plus !

Visiter le site web du posteur
loganna

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 19:52 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bonjour

je suis loganna et je suis level 14 je me suis inscrit aujourd'hui

je ne connais pas parfaitement le fonctionnement du jeu mais j apprend vite.je joue a travian et j ai pas mal d expérience a ce jeu.bien que celui ci diffère il n en reste pas moi basique ^^il faut des troupes et encore des troupes :)ce que je peux apporter  ma bonne humeur et ma fidélité .bien que je ne sois pas capable de faire une carte entre vous et moi je ne saurais dire si je suis très loin de vous :(je n ai pas encore trouvé comment faire lol
je vous ai choisi car la description de votre alliance me correspond tout a fait.je débute dans ce jeu  juste certes c est vrai mais je saurais vous surprendre et j espère et suis sur que vous saurez m éclairer sur mes lacunes du jeu et mon inexpérience mais jusqu a présent j ai réussi a avancer mais avec vous j irais beaucoup plus loin .

cordialement loganna   

1°/ Quel est ton nom ingame et sur le forum (sachant qu'il faut mettre le même
) ? loganna

2°/ Quel age as tu ? 35 ans

3°/ Depuis combien de temps joues tu à Empire ? je débute juste mais j ai de l exp sur travian

4°/ Quel est ton parcours sur Empire ? aucun

5°/ Que est ton parcours sur les Jeux Online ? gagné plusieurs merveilles plusieurs fois dans le top off des médailles mais que sur travian

6°/ Peux tu déménager ? oui si nécessaire

7°/ Quelle(s) a/ont été ton/tes ancienne(s) alliance  ?  aucune

8°/ Pourquoi avoir choisis l'alliance Les Centurions ? j adhère a votre facon de penser et voir les choses

9°/ Que comptes tu apporter à l'alliance, quelles sont tes motivations ? ma bonne humeur ma ténacité et ma falcultée a avancer et apprendre

10°/ Parle nous de toi, de tes qualités et de tes défauts. je rale parfois dis ce que je pense mais je suis toujours les ordres du hc .je reste a disposition pour tout membres de l alliance a condition qu il soit pas inactifs Smile

mes qualités sont simples

tenace obstinée et fidèle au hc et l ally

mes défaults sont simples

je dis ce que je pense mais jamais sans vulgarité .je suis curieuse et tétue

P.S: Un petit RP représentatif de votre arrivé chez les Centurions et une belle présentation sont hautement recommandés.

les RP n ont jamais été m ont fort lol

donc je vais faire simple et court

je suis loganna j ai 35 ans et j ai 2 enfants fille et garcon

ce jeu je le débute aujourd'hui et j ai encore beaucoup a apprendre mai j apprend vite .alors oui si je suis accepté chez vous j aurais la chance de pouvoir apprendre encore plus vite et j espère  pouvoir apprendre beaucoup avec vous .

je ne suis pas douée pouyr les rp Sad

cordialement loganna

Sirgamer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 06:38 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je te contacte sur le jeu Smile

loganna

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 20:08 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je t ai répondu

Mana

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 13:14 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour messieurs et mesdames.

Je suis Mana, serviteur et démon de la déesse Perséphone. Je prends contact ici pour une demande de recrutement.

Arrivé très récemment ici (quelques heures au moment où j'écris ce message), je suis monté niveau 9 (niveau qui augmentera, cela va de soi). J'ai massacré de nombreux fieffés coquins, qu'ils sont faibles.
Je joue à un autre jeu en ligne, où je suis plus expérimenté (The Settlers Online, où je suis niveau 36 sur 50).
J'aime beaucoup ce jeu, et j'ai la ferme intention de monter au sommet (et pas au sommet de ma tour.).
Si je suis pris, je fais la promesse de participer à l'alliance, du mieux que je peux ! Si je suis pris, l'alliance sera au sommet ! (on croirait une campagne présidentielle)

Si vous avez besoin d'information, n'hésitez pas.

Mana.

PS: A mon pseudo de jeu, j'ai dû rajouter un point à la fin (ce qui donne Mana. ) car Mana était déjà pris.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les centurions Index du Forum -> La Cour des Centurions -> Caserne de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange