les centurions Index du Forum
les centurions Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Espace présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les centurions Index du Forum -> La Taverne -> Le Théâtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirgamer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:39 (2013)    Sujet du message: Espace présentation Répondre en citant

Bonjour à tous, j'inaugure donc ce Topic !!

Moi c'est Sirgamer, je suis le chef de notre chère alliance "Les Centurions".
J'ai 16 ans, mais je suis très motivé, je fais pas mal de musique et de sport.
Je suis actuellement niveau 53 (pour le moment !! Razz), et mon point fort est l'attaque, puisque mon record de gloire en une attaque est d'environ 12 000 !!! Smile
J'éspère que l'on passera de bons moments tous ensembles !!
Longue vie aux centurions

Sirgamer, chef Centurion.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cactus McCoy
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 18:38 (2013)    Sujet du message: Espace présentation Répondre en citant

Moi, ben, petit niveau 32 évoluant à mon rythme vu que je n'achète pas de rubis.
Fidèle à SirGamer je me battrai à ses cotés, pour l'instant je ne suis pas très offensifs car suite à un bug j'ai perdu plusieurs arbalétriers et plusieurs épées à deux mains.
Mon point fort ben, je crois pas que j'en ai trop dans le jeu  Smile
C'est moi qui ai "fait" les smileys lol Wink

Bon jeu!

Abc.

MordSith

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 20:02 (2013)    Sujet du message: Espace présentation Répondre en citant

Bonjour,

Que dire je suis nouvelle dans ce jeu tout à apprendre et c"'est pas peu dire niveau 46.
Je pense que je vais être la doyenne de l'alliance........

J'ai suivi sirgamer car il m'a fait la proposition de vous rejoindre et je reste fidèle à ceux qui me font confiance.

Je tiens à dire que j'ai un caractère de cochon  Razz  je dis toujours ce que je pense et sans tourner ma langue 7 fois dans ma bouche  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon je suis une adepte du jeu DAMORIA depuis des années ayant occupé tout les postes possible donc question ambiance alli je connais....

Je souhaite longue vie à notre alliance et j'espère que nous allons bien nous amuser.

MS

Je reviens sur ma présentation puisque je vois que certain se lance dans des confidence plus IRL MDRRRR

Donc j'ai beaucoup de passion :
Sport de combat =>  KARATÉ je suis ceinture noire 4ème DAN
SKI alpin => On m'a surnommé PASSPARTOUT
Motoneige => là aussi j'ai un surnom SOLEIL pour mes exploits sur un lac du CANADA
Mushing => surnom ben vi quoi    c'est LA LOUVE car j'ai du dormir avec mes chiens ayant perdu ma tente et on ri pas
Pétanque => Rien de particulier dans ce domaine MDRRRR j'ai encore tué personne avec mes boules

Collectionneuse => pas les hommes non quoique MDRRR non sèrieusement je collectionne les automobiles anciennes ben vi ça existe

Rallyewoman => Je fais des rallye de régularité j'ai donc participé pour vous donner une idée à rallye des princesse, rallye de monté carlos historique etc...

Je suis Présidente d'une association d'automobile au niveau National de la marque PEUGEOT ça doit vous parler.

Quoid'autres ah oui je suis aussi responsable pour les scouts et guides de france

J'adore lire des livres à l'eau de rose pas de prise de tête JE SUIS BLONDE, mais j'aime la poésie plus culturelle LOL

Je suis cinéphile j'aime la science fiction, policier, horreur, aventure, comic ETC....

Je m'éclate sur les jeux en ligne => DAMORIA j'y joue depuis 2009 - GoodGameempire - lord of ultima 

Voilà

Dernière édition par MordSith le Jeu 18 Avr - 21:30 (2013); édité 2 fois
Centurions

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 20:25 (2013)    Sujet du message: Espace présentation Répondre en citant

-...
-Hep, c'est à toi !
-Ah ? Pardon !

Salut salut, donc ! Mon humble pseudonyme est Hadriake. Mes amis m'appellent Cochon Volant ou Sky Pig pour les plus intimes.

Je suis donc un étudiant de 18 ans, passioné d'informatique, de jeux onlines, de Roleplay... Mais surtout, je suis un lecteur. Je dévore tout ce qui me tombe sous la main, romans, BD, mangas... Actuellement, je suis sur la série de l'Assassin Royal, mais j'ai aussi lu Sorceleur (The Witcher), l'Alchimiste, Golem et plein d'autres livres d'Héroïc Fantasy et de SF.
A part ça... Oué, je regarde beaucoup d'animés. Là, je suis sur Code Geass mais mes préférés sont Nanoha, Freezing, Strike Witches, Chu2Koi (je suis sûr que la moitié des noms ne vous disent rien, m'enfin ^^).

Bref, pour ce qui est de mon expérience sur Goodgames, je joue depuis 2 mois et j'ai réussi à me hisser au level 26 sans trop de mal. Pas de points forts particulier à noter (mais pas de points faibles de l'autre coté).

J'aime bien dire des couenneries, faut pas vous inquiéter si je pars dans mes délires.

Sinon, je joue à LoL de façon occasionnelle, à DinoRPG et Hordes de façon plus constante et au multi de Assassin's Creed III. Sur chacun de ces jeux, mon pseudonyme est Hadriake, facile de me retrouver ^^

Sur ce, je vous laisse avec ce conseil :

Mangez de la viande !

Visiter le site web du posteur Skype
kriskunk
Centurions

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 14:36 (2013)    Sujet du message: Espace présentation Répondre en citant

bonjour a toutes l alliance je m appelle kriskunk pseudo que j ai depuis que je suit sur le net 
j ai 30 ans bricoleur,jardinier,proche de la nature et de la famille 
en parlant de famille je suis le petit dernier de l alliance fraîchement recruter par notre Roi ce matin même
 je vous souhaite a toutes et a tous un bon jeu et bonne bataille 
au revoir a bientôt 

Morlam

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 22:28 (2013)    Sujet du message: Espace présentation Répondre en citant

Bonjour à toute la communauté des Centurions,

Je suis Morlam (Pierre), j'ai 19 ans et j'habite dans la région Caennaise. Cela fait plus de 11 ans que j'évolue dans le monde des jeux vidéos avec Counter-Strike, Battlefield, Half-Life, Command And Conquer et bien d'autres encore.

Concernant l'expérience de jeu sur Goodgame, cela fait un petit mois que je joue et je pense faire du bon travail pour le moment (merci les rubis King ).

Sinon je viens de terminer mes études et j'espère pouvoir intégrer les rangs de l'armée de terre prochainement au sein des parachutistes (3e RPIMA de Castres). Je suis quelqu'un de droit, franc, rigoureux ne supportant pas les coups bas. Toutefois je reste quelqu'un d'ouvert aimant le contact et la bonne entente. J'aime le sport (ju-jitsu, basketball, MMA), les jeux vidéos bien évidemment, les sorties et les femmes  Okay .

En vous disant à bientot InGame Wink .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Espace présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les centurions Index du Forum -> La Taverne -> Le Théâtre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange